Samedi

Marianne Aya Omac et le chœur de Mao

Autrice, compositrice, guitariste, cheffe de chœur, Marianne commence la musique à l’âge de 9 ans et après 5 années de piano et la découverte de JOAN BAEZ, elle s’initie à la guitare. A l’âge de 18 ans, elle part vivre un an au Mexique où elle écrit ses premières chansons. A partir de 1992, c’est au cœur des rues de Montpellier qu’elle forge ses premières armes.

Durant 6 ans, 300 jours par an, les passants s’arrêtent subjugués et toujours plus nombreux, au point de former un public de fidèles qui plébisciteront son premier « vrai » concert en salle le 30 mars 1995.

En parallèle, elle rejoint le « Gospelize-it ! Mass Choir », meilleure chorale amateure de Gospel en Europe où elle chante durant 6 années en tant que soliste et s’initie à la direction de chœur auprès d’EMMANUEL DJOB.

Entre 1997 et 2005, c’est avec le groupe GINKOBILOBA qu’elle parcoure la France et enregistre deux albums autoproduits dont MAMACITA.

A partir de 2005, elle crée et dirige le Grand Chœur de la Buèges pour qui elle compose une trentaine de titres de Gospel et enregistre un DVD Live qui sort en 2010. A ce jour, l’aventure humaine et musicale continue, avec plus de 40 titres originaux spécialement écris pour ce chœur.

En 2008, elle devient Marianne Aya Omac et sort un premier album : « Be my Witness » (JL&Coproduction).
En 2009, elle rencontre Joan Baez à Montpellier. En 2011, elle enregistre l’album « Solo » avec la participation de Joan Baez, sous le label montréalais des Nuits d’Afrique.

A ce jour, les 2 chanteuses ont donné 37 concerts ensemble en Europe et autour de San Francisco.
En 2013, c’est Dani Klein qui l’accueille en invitée d’honneur sur toute la tournée d’adieu de Vaya Con Dios, soit 11 dates dans plusieurs capitales d’Europe de l’est
En 2014 elle rencontre de nouveaux musiciens et reprend petit à petit la route en trio.

En 2018, elle crée les Chœurs de MAO (65 choristes). Marianne sera accompagné par Julien Raulet à la guitare.

Ecstatic dance avec DJ Soph

Sophie Auber est Dj d’Ecstatic Dance depuis quelques années et s’est découvert une nouvelle passion en mixant et en partageant la musique qui la fait vibrer. Elle offre des voyages musicaux éclectiques aux sonorités rythmées de musiques du monde et aux influences électro. 

Elle est aussi une puissante facilitatrice d’Ecstatic Dance, riche de ses 18 ans d’enseignement du yoga, de la méditation et de nombreuses autres pratiques corporelles et énergétiques.

Elle est co-fondatrice d’Ecstatic Dance Montpellier et a créé les fameuses soirées Ocytocine pleine lune sur la plage et dans d’autres lieux insolites dans la nature. Elle se régale à offrir ces expériences de danse en nature en mode « silent disco » combiné à la puissante médecine du cacao cru.

Sophie est aussi Fondatrice du centre d’accompagnement Pour l’Amour de SOI, elle est guide de reconnexion à Soi, enseignante de Yoga, facilitatrice de Movement of Life et d’Ecstatic Dance et Dj.

Elle accompagne, depuis plus de 18 ans, les personnes qui ont le désir de retrouver un lien plus doux et bienveillant avec leur corps, de s’accueillir dans leur entièreté et de reprendre confiance en l’être merveilleux qu’ils sont.
Elle anime et partage ce qu’elle est avec bienveillance, douceur, enthousiasme et générosité. Sa médecine est celle du cœur !

Elle organise tous les mardis soir à Montpellier, El Salon del Tango, des soirées Ecstatic Dance où elle est la DJ résidente et invite des DJs internationaux à la rejoindre.

Le clown Ucciu

Souffleur de vent

Souffleur de Vent, c’est le passage d’un Clown errant qui pose un instant sa valise, sa maison d’air et de carton, un moment éphémère dans la vie de ce Clown, un quotidien offert au monde.

Ucciu (outchou) vient partager les trésors sonores qu’il a récoltés puis offre aux gens, un moment de partage dans un cercle de son, de bruit et de chant où chacun pourra gueuler à sa guise, bruiter à son aise, le tout orchestré par le Clown.

Suivez-Nous

Site crée et hébérgé avec ♥ par En Théorie