Billetterie

La billetterie EST OUVERTE ! Il est possible de s’inscrire à l’info lettre via la page d’accueil, pour être tenu informé.

Pas de vente de billets sur place, réservation en ligne obligatoire.

Pas de pass journée ou soirée, seul le pass 4 jours est disponible.

Le camping, le parking et le site ouvriront leurs portes le vendredi 20 septembre à 11h, la billetterie sera accessible de 11h à 22h. Le festival se terminera le lundi 23 septembre à minuit. Il sera possible de dormir sur place le lundi soir, jusqu’au mardi 10h. Petit rappel, il ne sera pas possible d’accéder au site la veille ou avant 11h le vendredi.

Le camping tente est à proximité des commodités, en revanche le camping camion est situé à 300 mètres. Pour les camions, pensez à prendre des cales au cas où votre emplacement ne serait pas à niveau. Nous rappelons également que les chiens ne sont pas acceptés sur site ni sur les campings et parkings.

Important : les zones camping tentes et les zones camping camionnettes, camions et camping-cars ne sont pas situées au même endroit. Il ne sera pas possible de poser une tente dans la zone camion et vice versa.

Les ateliers auront lieu le vendredi de 14h à 19h, le samedi et dimanche de 10h à 19h. Les inscriptions se font directement sur place, aucune réservation en amont n’est possible.

Des points de restauration proposeront des assiettes à 10€, des snacks, etc. pour un voyage des sens végétal, local et bio. Le chill (tente buvette) proposera du chaï, des boissons chaudes, des boissons fraîches et des gourmandises.

À noter pour cette édition : veuillez apporter votre propre verre ou consigne ! Aucun verre consigné par le Mantra Fest pour cette édition.

Pour rappel, les chiens ne sont pas autorisés sur l’ensemble du festival, parking inclus. Le Mantra Fest est un événement sans alcool, ni drogues. Le non respect des ces règles entraîneront l’exclusion définitive du festival. Voir les règles du jeu du Mantra Fest.

À l’écovillage Sainte Camelle, le torse nu n’est pas autorisé sur le site pour tous les visiteurs, bénévoles, hommes ou femmes suite à des remarques lors d’événements précédents. Le Mantra Fest est en accord avec cette décision.

Les billets du festival sont non remboursables.

Seuls les billets achetés sur Billet Web sont garanties par l’association GopiGopaSeva. Cette plateforme possède un système de revente sécurisé des billet via Relaax ticket.

Si vous achetez vos billets en revente à un particulier, nous ne pouvons garantir leur authenticité.

L’organisation du festival ne pouvant garantir la revente des billets, prière de ne pas nous adresser de mail.

Merci de votre compréhension

L’équipe du Mantra Fest

Suivez-Nous

Site crée et hébérgé avec ♥ par En Théorie