Ces règles concernent tous les participants au Mantra Fest, festivaliers, bénévoles, partenaires, artistes, et intervenants.
Alcool et psychotropes
Le Mantra Fest propose une rencontre en conscience, des arts sacrés en lien avec la spiritualité. La consommation d’alcool n’y est donc pas permise, ainsi que toute consommation de stupéfiants. L’organisation se réserve le droit d’exclusion du festival en cas de non-respect de cette règle.
Animaux
Pour des besoins essentiels de sérénité, de propreté, et de sécurité, les animaux de compagnie ne sont pas admis sur l’ensemble du festival, y compris sur le parking, et même tenus en laisse.
Responsabilité des parents
Le Mantra Fest propose des activités pour les enfants, et en même temps ceux-ci, comme tout mineur présent au festival, restent sous l’entière responsabilité de leurs accompagnants légaux
Pertes et vols
Les organisateurs du Mantra Fest ne peuvent être tenus pour responsables en cas de pertes ou de vols dans l’enceinte du festival.
Nudité
La nudité partielle ou totale n’est pas autorisée au Mantra Fest. Le torse-nu, une inégalité homme-femme ? Afin d’éviter cette inégalité, le torse-nu n’est pas autorisé pour les femmes comme pour les hommes.
Respect de l’autre et de l’environnement
Les valeurs du Mantra Fest
Le Mantra Fest est animé par de nombreuses valeurs, dont l’acceptation et le respect, de soi et de l’autre. Cet événement est ouvert à toutes et tous, sans limite d’âge.
Soyez les bienvenus tels que vous êtes !
Merci à tous et toutes de respecter ces quelques règles, pour un festival paisible et joyeux !
MANTRA FEST
Se rassembler,
Pour partager,
Des chants et des musiques sacrés,
L’unité dans la diversité,
C’est vrai, ça fait rêver
On avance avec votre confiance,
Et votre bienveillance,
Pour plus de tolérance.