Village du possible 2015

Du 26 au 29 juin 2015

Vous y rencontrerez, la Ferme du Haricot qui installera une tente berbère pour un espace de rencontre et d’échange. Vous pourrez participer à plusieurs cercles de parole libre ou sur les thèmes de l’écologie, du sacré, de la collectivité.

La tribu vivace est un collectif semi-nomade, qui vie en harmonie avec ses valeurs. Se déplaçant en caravane cycliste, ils feront halte au Mantrafest pour partager sur leurs expériences de vie, sur l’éducation nomade et autonome, et leurs différents projets. http://tribuvivace.com/

Happy Planet et Le JEU (Jardin d’Échange Universel), proposeront des systèmes d’échanges locales. Happy Planet est une association qui aux côtés des Créatifs culturels valorise, à Montpellier, les environnements sociétaux et naturels de l’être humain, via une douzaine d’événements par mois. Le JEU est une monnaie comptable autogéré (moyen d’échange, comptabilisé en temps et administré par l’individu lui même), praticable partout et par tous.

http://www.happyplanete.org/

https://jardindechangeuniversel.wordpress.com/

L’éco-boutique d’Olivier propose des systèmes d’antipollution des véhicules, de purification d’eau du robinet, de protection contre l’électromagnétisme des téléphones ainsi que des livres et dvd sur la permaculture, la CNV, l’alimentation… C’est un espace ressource enrichit par des dizaines d’années d’expérience, de prise d’information et de contact.

Le samedi 27 juin

Avec Ecolorire venez apprendre à tisser à partir de matériaux de récupérations (bandelettes de textiles récupérés) dans la joie et la bonne humeur.

Les commentaires sont fermés