Souvenirs

9 commentaires

  1. Chers Amis, J’encourage tout le monde à laisser un petit mot à partager ici. J’espère pouvoir lire tous les témoignages de vécu du Mantra’fest 2012, à travers vos yeux, votre cœur … Le mien en a pris un « sacré » coup ! A vouloir me donner à 200% pendant cette aventure, il s’avère que j’ai reçu tellement de la part de chacun, chaque bénévole, chaque participant ! L’échange a été au rendez vous et bien plus encore. Le Mantra’Fest 2012 restera une des plus enrichissante expérience de ma vie ! Alors un grand MERCI 🙂

  2. Marc Galinsky Probst

    super je me suis regalé au mantra fest

  3. Chaque photo me fait l’effet d’une vague qui envahit mon cœur…une émotion arrive et hop elle est remplacée par une autre à fur et à mesure que les images défilent… le mantra fest ! on en a rêvé et on l’a vécu jour après jour… love kiss peace pour mes filles Ratikala et Chandini !

  4. Coucou les filles, je suis venue vous témoigner en direct (avant de partir mardi soir) quelques unes de mes fantastiques expériences pendant le festival, difficile de retranscrire cela ici, vu la richesse incroyable de ces 4 jours, quantités de jolis moments se succédant sans arrêt, dans la musique et les partages de toutes sortes, jamais perçu autant de synchronicités étonnantes de ma vie, (un vrai festival en soi !), la plus grande expérience de moment de grâce pour moi pendant le concert extraordinairement communicatif de Claude ; j’ai donné et reçu comme cela arrive très rarement dans le quotidien, beaucoup de touchantes attentions des uns et des autres, des tas de petits cadeaux, un super soin et merci à tous les participants qui m’ont permis de vivre ma 1ere constellation familiale dans des connexions extraordinaires avec chacun. J’étais venue à Ganges un après midi pour une visite de maison, nous sommes tombés sur une affiche du mantra fest’ dont je n’avais pas connaissance et, alors que ce n’était pas prévu au programme je n’ai pu en partir avant la fin tellement l’énergie du lieu et du festival m’ont appelée et happée. De plus, le dernier jour, j’avais une nouvelle visite pour m’installer dans le coin, je sentais que cela ne me conviendrait pas mais qu’il fallait que j’y aille. Résultat c’est un autre participant du festival que j’ai rencontré là qui m’a suivie et qui a pris la location, lieu « évidence » pour lui ! J’adore quand l’énergie circule ainsi. Pour ma part je cherche toujours à m’installer dans ce magnifique coin des Cévennes, ces 4 jours épatants nourrissent ma foi pour trouver mon lieu magique ! Merci à toutes et tous, pour toutes ces saveurs, senteurs, chaleurs, douceurs, couleurs, nature et musiques, à la prochaine.

  5. Un infini merci à tous ceux et celles qui nous ont tant donné pendant ce festival. Grâce à votre présence, à votre investissement et à votre énergie ce fut une réussite. J’ai vibré et rechargé mes batteries pour un bon bout de temps ! Je repense à tous ces visages, sourires, voix, talents, étreintes et aux paroles échangées et je me sens heureux, comblé… BRAVO !

  6. mantra fest 2014.
    J’ai particulièrement apprécié la programmation autant des soirées que des ateliers. Le respect des programmes, l’organisation et l’ambiance.
    Pour éviter l’angoisse financière du dimanche midi où tout paraissait perdu, je crois que des bénévoles doivent ‘faire la manche’ en permanence à la sortie….ce qui répartirait le cout sur tous au lieu de sur ceux du dimanche aprem…..
    toutes mes félicitations.

  7. J’ai mis un compte-rendu avec photos sur notre site Droits des Animaux Sud : http://mdda-sud.org/spip.php?article927

  8. francois xavier flandin

    genial et en plus j’ai rencontre helene,,,,,,,,,,

  9. Quelques jours de « PUR BONHEUR » les « bhajans ont résonnés longtemps dans ma tête et dans mon coeur. vivement la prochaine rencontre en septembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *