Mantra Fest c’est quoi ?

C’est un festival de musique, de chants sacrés et de danses du monde entier célébrant l’unité dans la diversité, la rencontre spirituelle dans la différence, l’union du Sacré dans le respect, la tolérance et la joie.
Depuis la nuit des temps, les humains se détruisent au nom de la religion, de la spiritualité, de Dieu. Le Mantra Fest cherche à promouvoir la paix spirituelle, en proposant 4 jours de rencontre et de célébration et espère ainsi ouvrir les cœurs et casser les barrières.
La rencontre Mantra Fest, suivant le désir de l’équipe, se veut nomade et cette année la rencontre aura lieu au château de Celon (36200) situé dans un village berrichon de 400 âmes. C’est à l’ombre de ce charmant château du XVe siècle, lieu d’harmonie et de paix, espace de rencontres entre le passé et le moment présent que le Mantra Fest va déposer ses malles débordantes de chants sacrés, de musique, de danses, d’ateliers de développement personnel, d’espaces d’animation pour les enfants, d’un marché créateur et local,  et d’autres belles surprises !
La cuisine du festival est végétalienne, variée et délicieuse ! Une rencontre sans alcool et sans nos amis les chiens !
Pour réserver votre séjour :  https://www.billetweb.fr/mantra-fest-2017

Au plaisir de vous y retrouver,
L’équipe du Mantra Fest

– Entrée du festival à Prix Libre !

 

Les commentaires sont fermés