L’espace bien être 2017

Venez à la découverte de l’espace bien-être du Mantra Fest 2017, vendredi de 14h à 18h, samedi, dimanche et lundi de 10h à 12h  et de 14h à 18h.

Ces activités sont à prix libre et conscient, une boîte ou un chapeau sera mis à disposition par l’animateur qui prendra sur place les inscriptions pour les soins individuels.


  • Massages individuels avec Caroline Constable

Caroline a étudié le massage au Royaume-Uni où elle a obtenu son diplôme pour le Complementary/Holistic massage Therapy, massage indien de la tête, aromathérapie, drainage lymphatique, massage suédois, réflexologie. Elle habite désormais dans le charmant village de Celon.

Soins individuels de 30 mn (sur réservation).

 


  • Soins individuels avec Maître Takeru Hata, shaman japonais d’Osaka

Takeru Hata est depuis 2005 consultant en astrologie et en lecture des lignes de la paume au Japon. Il se forme en 2007 aux techniques de Reiki orientales, s’initie au jaïnisme en Inde et démarre son apprentissage de développement spirituel par les mantras.

Il a pour vocation de transmettre au plus grand nombre les techniques de purification de protection et de guérison qu’il a acquises durant ses années de pratiques.

 

Sa pratique assidue le guide à la tradition shamanique japonaise ancestrale du shintoïsme.

http://takeruhata.com

Les commentaires sont fermés