Les Artistes

Les Artistes

Les Mamaz'Ailes

Récital Mantras du monde
Un concert qui fait du bien, telle une Caresse au Cœur et à l’Âme.
Plus qu’un Récital, un Rdv, un Voyage, une Méditation, un Soin et Reconnexion, des vibrations d’élévation, une Voix de Cœur à Cœur.Se rassembler pour faire vibrer les Cœurs, nous en avons grand besoin en ce moment !
Des Mantras, des Sonorités et des Voix venues d’ailleurs aux Vibrations profondes et Puissantes.
Des chants d’Élévation et Mantras en langues anciennes et Sacrées: Hébreux, Amérindien, Latin, Sanskrit, Tibétain…Pour chaque morceau, tout un univers voyageant dans des Musiques et Sonorités allant du contemporain aux sons chamaniques: Guitare, Basse, Bols de cristal, Happy drum, Piano, Gong par Gaële et Fany.

Aluna Project

Aluna Project vous souhaite la bienvenue dans leur univers chaleureux et dansant. Du Brésil au Mexique en passant par la Colombie, leurs compositions font écho à leurs voyages aux sons des voix, guitares, pandeiro, charango et électroniques. Les chants écrits en Portugais et Espagnol font honneur au féminin sacré et aux divinités de la nature Orishas. Un voyage savoureux aux couleurs de l’Amérique Latine.

An Eagle in your mind

An Eagle In Your Mind distille une folk hypnotique et nomade, quelque part entre désert rock acoustique, électro folk psychédélique, space blues répétitif et musique sacrées d’Orient et d’Occident.

Depuis 2016 c’est sur les routes d’Europe, d’Afrique et du Moyen Orient que le duo compose, enregistre et se produit. Avec plus de 150 concerts à son actif, en France, en Europe de l’est, dans les Balkans, en Turquie et au Maghreb, le duo s’entoure au gré des chemins d’un instrumentarium florissant : guembri (basse acoustique qui accompagne les transes des guérisseurs depuis le Soudan jusqu’au Maroc), harmonium indien, boite à rythme, synthétiseurs

Claude Brame et Ludovic le Parc

Claude est musicien depuis 1979. Il a parcouru plusieurs groupes de rock avant de se consacrer aux chants des Mantras depuis 2009. Une rencontre décisive avec les Tibétains en 1991 lui ouvre son espace intérieur. Son chemin auprès d’eux durera une quinzaine d’années. C’est en 2004, après une autre rencontre importante avec Loana Myriam qu’il décide de descendre dans le sud de la France 3 ans plus tard pour suivre son enseignement cellulaire et atomique, et appliquer cette voie au quotidien dans la matière et dans le son. La Voix est ouverte et s’ouvre depuis dans différents endroits de France ou ailleurs sous forme de concert-partage ou encore de stage de yoga du son tout le long de l’année.

Ludovic le Parc

Ludovic part en Inde à l’âge de 21 ans et passe un moment à Bénarès pour étudier le Tabla avec Késhawa Rao Nayak. Il continue à étudier avec Nabankur Battacharya grâce auquel il a pu rencontrer celui qui l’inspire le plus dans sa manière de jouer les tablas, le Maître Anindo Chaterjee. La résonance dans l’accompagnement, l’écoute subtile nécessaire sont favorisées par une pratique méditative à laquelle Ludovic s’adonne depuis une trentaine d’années. Ludovic accompagne régulièrement Claude Brame.

Arborescence Dance Company

Arborescence Dance Company est une troupe de Danse Orientale Tribale spécialisée dans l’American Tribal Style et le Tribal Fusion. Elle s’inspire de plusieurs styles de danses ancestrales et modernes avec respect et bienveillance, afin d’offrir au public une parenthèse dansée unique et envoutante.

En collaboration avec Tribal Me, qui propose chaque année un programme riche en festivals, spectacles et stages intensifs, Colleen et Manoushka s’impliquent dans la promotion des différents styles de Danses Tribales et déploient leur créativité pour offrir constamment des tableaux innovants.

Manoushka

Manoushka est danseuse et instructrice de Danse Orientale Tribale Américaine, de Kundalini Yoga et créatrice de Chakra Balance System©. Nourrie de son expérience, de ses études, et des enseignements reçus de Maîtres de tradition Hindoue, Tibétaine et Sikh, elle accompagne des groupes de méditation depuis plus de 20 ans. Avec bienveillance et attention elle guide chacun pour qu’il retrouve son propre tempo afin d’aller vers la clarté de l’esprit, l’équilibre émotionnel, le mieux être.

Colleen

Colleen est une danseuse professionnelle de Tribal Fusion, American Tribal Style et Danse Orientale Contemporaine. Elle se produit sur scène en solo, avec Arborescence Dance Company ainsi que dans diverses collaborations artistiques. Ses interventions sont également appuyées par sa pratique de la Danse Thérapie. Attentionnée et toujours à la recherche de l’harmonie, elle vous emmène avec douceur dans un univers inspirant et captivant.

Duo Khamaj par Kalista et Gwen

Performance improvisé deTissu aérien, sitar et chant.
Le Duo Khamaj vous présentera un numéro unique de danse aérienne sur des envolées de sitar et chants indiens. La délicieuse Kalista vous enchantera par ses acrobaties à plus de 5m de hauteur, enveloppée dans son tissu de soie, au rythme des mélopées indiennes de Gwen.
Alors, vous abandonnerez-vous en cette fin d’après-midi ?

Les commentaires sont fermés